Conditions Générales De Réservation Pour Une Fête D'anniversaire Au Spa

CET ACCORD est conclu et conclu à la date du dépôt de la fête (la « date d’entrée en vigueur ») par et entre FEEL FABULOUS MOBILE SPA INC. (« Feel Fabulous »), une société organisée en vertu des lois fédérales du Canada, et la personne payant le dépôt, (« organisateur de la fête »).

ALORS QUE:

A. Feel Fabulous Mobile Spa Inc. fournira des services de fête, des produits et/ou des locations à l’organisateur de la fête en échange d’une rémunération financière.

B. L’organisateur de la fête accepte d’être lié par les termes et conditions contenus dans le présent document.

En versant un acompte par l'organisateur de la fête, les parties conviennent de ce qui suit :

1. Ordre du jour de la réservation

A. Feel Fabulous effectuera une réservation sur la base des estimations des services de spa/du nombre d’invités fournies par l’organisateur de la fête. Si les services réels pour lesquels l’organisateur de la fête a finalement répondu dépassent l’estimation fournie par l’organisateur de la fête, Feel Fabulous peut ne pas être en mesure de répondre à tous les services (ou l’ordre du jour de la fête peut devoir être revu à la baisse) ou la fête peut devoir commencer plus tôt/plus tard que prévu pour répondre au surplus de demandes de services. Si les services sont inférieurs à l’estimation, cela affectera la valeur globale du service, ce qui signifie que la fête peut ne pas avoir droit au nombre de techniciens indiqué au départ. Cela pourrait avoir un effet négatif sur le calendrier global de l’événement. Les services et le calendrier ne peuvent être garantis à 100 % qu’une fois que tous les services sont confirmés.

B. Lors de la réservation auprès de Feel Fabulous, l’organisateur de la fête recevra une copie de son ordre du jour de réservation, qui détaillera les produits et services à acheter par l’organisateur de la fête auprès de Feel Fabulous, y compris la date, le lieu de livraison et le coût. L’organisateur de la fête sera responsable de la vérification de l’ordre du jour de réservation pour s’assurer que tous les détails sont corrects et que toutes les informations demandées sur les produits, services, dates et lieux sont incluses et exactes. L’organisateur de la fête doit contacter Feel Fabulous immédiatement si des corrections sont nécessaires. L’ordre du jour de réservation sera réputé accepté par l’organisateur de la fête 24 heures après avoir été envoyé par e-mail par Feel Fabulous, et toute modification après ce délai sera soumise aux dispositions de la section 2 ci-dessous. L’ordre du jour de réservation est incorporé par référence dans le présent accord et constitue une partie matérielle du présent accord.

C. L’organisateur de la fête est tenu de vérifier l’adresse de la fête sur googlemaps.com pour s’assurer que l’adresse indiquée dans l’ordre du jour de réservation s’affiche correctement sur Google Maps. (CONSEIL : si une adresse complète ne peut pas être localisée sur Google Maps, souvent un simple code postal sera plus précis dans Google Maps). Si la fête se déroule en dehors de la ville sur une adresse routière ou si l’adresse et/ou le code postal n’apparaissent pas sur Google Maps, l’organisateur de la fête doit fournir à Feel Fabulous à l’avance des instructions écrites pour se rendre au lieu de la fête et, si possible, une carte visuelle. Si l’organisateur de la fête ne parvient pas à effectuer cette vérification et à fournir les instructions appropriées et que Google Maps s’avère incorrect le jour J, le temps nécessaire au(x) technicien(s) pour trouver la bonne adresse pendant qu’il(s) est(sont) en transit sera soustrait du temps de service de la fête (services minimisés) afin que le personnel de Feel Fabulous puisse rester à l’heure pour la journée. Les frais de service complets s’appliqueront toujours pour tout service écourté.

2. Modifications de fête – Ajouts/Suppressions/Annulations

A. L’organisateur de la fête doit informer Feel Fabulous de tout changement ou correction nécessaire à l’ordre du jour de sa fête dès que possible, par écrit en envoyant un courriel à son Feel Fabulous local à vancouver@feelfabulous.ca , edmonton@feelfabulous.ca, calgary@feelfabulous.ca ou montreal@feelfabulous.ca. Feel Fabulous confirmera la réception de l’e-mail de l’organisateur de la fête en envoyant un ordre du jour de réservation mis à jour avec les modifications demandées (sous réserve de la capacité de Feel Fabulous à s’adapter) dans les 24 heures suivant la demande de modification. Si l’organisateur de la fête ne reçoit pas d’ordre du jour de réservation mis à jour avec les modifications demandées dans les 24 heures suivant la soumission d’une demande de modification, il doit contacter Feel Fabulous par téléphone pour confirmer les modifications demandées.

B. Feel Fabulous fera tous les efforts raisonnables pour s’adapter aux modifications de l’ordre du jour de la fête demandées au moins 48 heures avant l’heure de début de la fête au spa. Aucun remboursement ne sera accordé pour toute réduction de produits ou de services demandée dans les 48 heures précédant l’heure de début réelle de la fête (et non l’heure de début de la fête au spa).

C. Une fois qu’un acompte est versé, il devient non remboursable. Les fêtes peuvent être annulées jusqu’à 21 jours avant la date de la fête. Si un préavis de 21 jours ou plus a été donné, les acomptes seront émis sous forme de crédit à utiliser à une date ultérieure. Les annulations dans les 21 jours entraîneront la perte de l’acompte.

D. Feel Fabulous recommande vivement à l’organisateur de la fête d’envoyer une invitation de réservation de date (avec une invitation plus formelle dans les semaines qui suivent) si l’événement est réservé un mois ou plus à l’avance. Cela permet à l’organisateur de la fête de s’assurer que tous les invités sont disponibles à la date réservée.

E. Pour les non-participants, les non-présentations ou si des suppressions de services le jour même se produisent, Feel Fabulous s’efforcera de fournir des services supplémentaires de valeur égale (par exemple, un nail art supplémentaire pour les filles). Pour les ajouts non liés aux services tels que les locations et les produits, si l’organisateur de la fête ou les filles décident de ne pas utiliser les ajouts demandés (par exemple, ne pas utiliser tous les peignoirs commandés), les frais de service complets s’appliquent toujours. À noter que les services ne peuvent pas être fournis à la place des produits et des ajouts de location non utilisés.

F. Si les invités doivent partir plus tôt, l’organisateur de la fête doit en informer Feel Fabulous avant la fête/au début de la fête afin que le personnel de Feel Fabulous puisse faire un effort raisonnable pour s’assurer de terminer ses services en premier, cependant, des frais de service complets s’appliqueront aux invités qui partent avant la fin prévue de la fête si des arrangements préalables avec Feel Fabulous n’ont pas été pris.

G. Étant donné que Feel Fabulous peut tenter de prendre contact avec l’organisateur de la fête avant la date de la fête, si l’organisateur de la fête prévoit d’être hors de la ville/du pays (donc injoignable par téléphone ou par e-mail) pendant une période prolongée, l’organisateur de la fête doit en informer Feel Fabulous à l’avance de ces dates.

3. Pourboires

A. Les pourboires (de l’ordre de 10 à 20 % de la valeur du service) sont habituels pour les professionnels de la beauté qui fournissent des services de spa. Feel Fabulous ne traite pas les pourboires au nom du personnel, il est donc demandé à l’organisateur de la fête de distribuer des pourboires en espèces égaux directement à chaque technicien (pas de paiement groupé au technicien principal). Les pourboires ne peuvent pas être inclus dans les paiements par chèque. Aucun remboursement des pourboires ne peut être effectué après qu’ils ont été fournis aux techniciens.

B. Pour les fêtes d’une valeur de service supérieure à 500 $, Feel Fabulous se réserve le droit d’ajouter un pourboire automatique de 15 % au total de la fête.

4. Environnement de fête et surveillance parentale

A. L’organisateur de la fête doit fournir un environnement de travail confortable au personnel de Feel Fabulous. Cela comprend le fait de s’assurer que le personnel travaille dans des conditions propres, tempérées, confortables et sanitaires. Comme un éclairage approprié est essentiel, un éclairage suffisant et supplémentaire doit être disponible si nécessaire.

B. Si nécessaire, le personnel de Feel Fabulous peut demander que l’organisateur de la fête soit également disponible pour aider à la transition en douceur et à la surveillance des filles. Bien que la supervision directe d’un parent ne soit pas obligatoire, un parent doit rester sur place pendant toute la durée de la présence du personnel de Feel Fabulous.

5. Politique relative au tabagisme et aux animaux

A. Le personnel de Feel Fabulous ne peut pas assister à des fêtes où des cigarettes sont fumées occasionnellement ou régulièrement à l’intérieur de la maison, des semaines avant ou pendant la fête. Il s’agit d’une exigence des normes d’emploi selon laquelle Feel Fabulous ne soumet pas ses employés à la fumée de cigarette secondaire. Les fournitures et la décoration du spa doivent également rester fraîches pour le prochain client. En cas de violation de cette section, Feel Fabulous se réserve le droit de refuser le service et l’organisateur de la fête sera responsable du coût total de tous les produits et services commandés dans le cadre de la fête du spa.

B. L’organisateur de la fête doit informer Feel Fabulous à l’avance s’il a des animaux de compagnie, car certains membres du personnel peuvent avoir des allergies. Les animaux doivent également être retenus afin qu’ils n’entrent pas dans la zone du spa pendant que les services du spa sont en cours. En cas de violation de cette section, Feel Fabulous se réserve le droit de refuser le service et l’organisateur de la fête sera responsable du coût total de tous les produits et services commandés dans le cadre de la fête du spa.

6. Circonstances imprévues

A. Feel Fabulous ne peut être tenu responsable des circonstances imprévues telles que la circulation, les conditions météorologiques extrêmes, les urgences, la maladie du personnel, etc. En effectuant une réservation pour une fête avec Feel Fabulous, l’organisateur de la fête est conscient que des circonstances imprévues peuvent survenir, ce qui peut empêcher Feel Fabulous de fournir tout ou partie des services prévus. En cas d’avis de neige, conformément aux normes d’emploi et pour éviter toute responsabilité légale envers Feel Fabulous directement en tant qu’employeur, le personnel de Feel Fabulous se réserve le droit de prendre la décision personnelle de savoir s’il estime qu’il est sécuritaire de se rendre en voiture à un lieu de fête prévu ou non. Dans le cas où une fête est annulée par Feel Fabulous en raison de circonstances indépendantes de la volonté raisonnable de Feel Fabulous, Feel Fabulous reprogrammera la fête à une autre date mutuellement acceptable ou annulera la fête avec un remboursement complet de tout acompte versé par l’organisateur de la fête.

7. Techniciens de remplacement

A. Feel Fabulous s’efforcera de programmer un technicien de remplacement pour chaque jour où des événements se produisent dans son calendrier. Un technicien de remplacement est un membre du personnel qui est programmé pour être de garde en remplacement dans le cas où un membre du personnel prévu ne serait pas en mesure d’assister à un quart de travail prévu. Si un technicien de remplacement n’est pas disponible à un moment où un client a l’intention de réserver, Feel Fabulous s’efforcera également d’en informer l’organisateur potentiel de la fête lors de la réservation. Dans le cas où Feel Fabulous oublie de le mentionner, au bas de l’agenda de réservation du client qui sera envoyé à l’organisateur de la fête, il indiquera les « noms du personnel » et également le nom du « technicien de remplacement ». Si « n/a » est écrit à côté de « technicien de remplacement », cela signifie qu’un technicien de remplacement n’est pas disponible pour une réservation.

B. Il est important de noter que même si un technicien de remplacement peut être disponible lors de la réservation, si des circonstances imprévues (comme une maladie du personnel ou des urgences) surviennent à plusieurs techniciens le même jour, le technicien de remplacement de garde ne peut remplacer qu’un seul technicien. Dans de telles circonstances, le technicien de remplacement se rendra chez le client qui a payé son acompte le plus tôt.

8. Arrivées tardives des invitées

A. Le personnel de Feel Fabulous donne un aperçu et une présentation au groupe de filles au début de la fête. Feel Fabulous demande à l’organisateur de la fête de s’assurer que toutes les invitées arrivent au moins 15 minutes avant l’heure de début ferme de la partie fête du spa. Pour les arrivées tardives des participantes, l’organisateur de la fête ou un autre adulte doit informer les retardataires des détails et des instructions fournis par le personnel de Feel Fabulous au début de la fête, afin que les activités de la fête puissent continuer à respecter l’horaire (au lieu que le personnel de Feel Fabulous doive donner des aperçus et des présentations supplémentaires aux invitées en retard).

9. Planification et tarif de disponibilité

A. Pendant que le personnel de Feel Fabulous est présent, le temps n’a pas été alloué dans le temps de spa indiqué pour les interruptions telles que l’ouverture des cadeaux, la consommation de gâteaux, etc. L’organisateur de la fête doit demander la permission du personnel avant d’arrêter les activités du spa, afin de s’assurer que le personnel respecte l’horaire de la journée. Le personnel de Feel Fabulous demandera probablement de rester occupé à effectuer des services sur autant de filles qu’il y en a, tandis que le reste des filles peut être occupé selon les désirs de l’organisateur de la fête.

B. Si le personnel est installé et prêt à commencer, il doit également commencer immédiatement à l’heure de début de la fête du spa, même si tous les invités ne sont pas arrivés. Le personnel peut ne pas être en mesure d’accueillir certains soins pour les arrivées tardives s’ils commencent par des activités de groupe (comme des soins du visage), cependant, les frais de service complets s’appliquent toujours.

C. Si plus d’invités sont présents que ce qui a été réservé, Feel Fabulous ne peut pas garantir que le personnel aura le temps d’effectuer des services sur des invités non réservés.

D. Si les parents choisissent de faire attendre le personnel de Feel Fabulous pour effectuer des services afin que d’autres activités de fête puissent avoir lieu (comme ouvrir des cadeaux, jouer à des jeux de groupe, manger du gâteau, etc.) ou si le personnel de Feel Fabulous est invité à attendre à l’heure de début convenue de la partie fête du spa, un tarif de veille facturé à un taux de 0,50 $ par minute, par technicien s’appliquera (en fonction de la disponibilité du personnel pour prolonger le temps de fête afin de s’adapter au temps de veille).

10. Calendrier

A. Le personnel de Feel Fabulous fait de son mieux pour être ponctuel avec les services de spa, mais il arrive parfois que les services de spa durent plus longtemps ou moins longtemps que prévu. L’organisateur de la fête doit disposer de 30 minutes supplémentaires (au-delà du temps indiqué pour la partie de la fête au spa) au cas où les services prendraient plus de temps que prévu ou si des circonstances imprévues se produisaient. Il convient également de noter qu’un représentant du service clientèle de Feel Fabulous fournira à l’organisateur de la fête une estimation de la durée des services de spa, mais il ne peut être tenu responsable des activités de spa qui durent moins longtemps ou moins longtemps que prévu, ce qui pourrait être le résultat de nombreux facteurs externes. Si l’organisateur de la fête ne prévoit pas de temps supplémentaire à la fin de sa fête et que le personnel de Feel Fabulous n’est pas en mesure de terminer tous les services, des frais de service complets s’appliqueront toujours. Feel Fabulous encourage à prévoir suffisamment de temps à la fin de la fête pour s’assurer que toutes les activités peuvent être terminées.

11. Heures d’arrivée et de départ

A. Le personnel tentera d’arriver 30 minutes avant l’heure de début désignée de la fête au spa pour s’installer et être prêt à effectuer les services à l’heure de début désignée de la fête au spa. De temps à autre, des circonstances imprévues peuvent survenir, donc même si Feel Fabulous fera de son mieux pour maintenir le programme établi dans l’ordre du jour de la fête, Feel Fabulous ne peut garantir que le personnel arrivera 30 minutes avant l’heure de début de la fête, ou que la fête commencera et se terminera aux heures prévues. Dans de rares circonstances, nous pouvons avoir besoin de personnel supplémentaire pour qu’une réservation soit complétée dans un délai plus court. Cela peut signifier que le personnel peut devoir arriver en retard ou partir plus tôt. Le personnel fera de son mieux pour contacter l’organisateur de la fête pour l’informer de son heure d’arrivée prévue, s’il ne prévoit pas pouvoir installer et commencer les services à l’heure de début de la fête de spa désignée.

12. Techniciens supplémentaires

A. Pour des raisons de planification, Feel Fabulous se réserve le droit d’amener des techniciens supplémentaires (sans préavis) à l’événement de l’organisateur de la fête, au-delà du nombre de techniciens que Feel Fabulous tente normalement d’envoyer en fonction de la valeur du service de fête afin de terminer les services dans un délai plus court. Feel Fabulous ne facturera pas de supplément pour tout technicien supplémentaire si Feel Fabulous choisit d’amener un ou plusieurs techniciens supplémentaires. Veuillez noter que Feel Fabulous peut également faire venir un technicien supplémentaire (selon les disponibilités) à la demande du client, mais des frais supplémentaires s’appliqueront dans ce cas, car Feel Fabulous facture au minimum 150 $ de services (hors produits ou locations) par technicien.

13. Valeur minimale du service

A. Pour les événements spa pour enfants, adolescents et mère/fille, le tarif minimum pour chaque membre du personnel de Feel Fabulous participant à une fête est de 150 $ de services (par technicien), hors produits ou locations. Par exemple, si l’organisateur de la fête souhaite avoir deux techniciens, l’ordre du jour de la fête doit comprendre 300 $ de services, trois techniciens nécessitent 450 $ de services, et ainsi de suite. Si une valeur de service inférieure est utilisée, les frais de service minimum s’appliqueront toujours.

14. Formulaires de consentement des parents

A. Afin de garantir que les services de spa soient utilisés en toute sécurité par tous et que l’organisateur de la fête dispose des coordonnées d’urgence pour chaque enfant, Feel Fabulous exige que tous les parents fournissent un consentement/des informations sur les allergies/des coordonnées d’urgence pour que leurs enfants puissent bénéficier de services de spa et de beauté lors de la fête prévue. Chaque parent doit remplir le formulaire de consentement parental ENTIÈREMENT. Feel Fabulous se réserve le droit de refuser des services à tout enfant sans un formulaire de consentement parental entièrement rempli et signé. Les frais de service complets s’appliqueront toujours. Feel Fabulous ne peut être tenu responsable de toute circonstance résultant d’un manque d’informations fournies dans les formulaires de consentement parental ou de l’absence de formulaires du tout. En acceptant cet accord, l’organisateur de la fête accepte la responsabilité de s’assurer que toutes les informations contenues dans les formulaires de consentement parental sont exactes et que les formulaires de consentement portent la signature du parent ou du tuteur légal de chaque enfant participant à la fête.

B. Dans le cas où l’organisateur de la fête oublie d’obtenir les formulaires de consentement des parents ou choisit de ne pas le faire, il doit signer un « Formulaire de reconnaissance de responsabilité du consentement des parents », qui est un document qui stipule que l’organisateur de la fête assume l’entière responsabilité de ne pas avoir obtenu les coordonnées d’urgence/informations sur les allergies/consentement parental.

15. Exclusivité du prestataire de services

A. Feel Fabulous est très investi dans la prestation de ses services, l’aménagement du spa et l’expérience qu’il propose – tous ces éléments étant considérés comme des secrets commerciaux. Pour cette raison, la présence d’autres prestataires de services de spa, de beauté ou personnels à la fête compromet les secrets commerciaux de Feel Fabulous. Feel Fabulous ne veut pas non plus que les parents invités puissent confondre les services fournis par Feel Fabulous à la fête et les services fournis par un autre prestataire de services ou un autre individu. Par conséquent, aucun autre prestataire de services de spa, de beauté, de personnel ou individu n’est en mesure de fournir des services lors des fêtes auxquelles Feel Fabulous est censé participer. Cela inclut également la famille ou les amis de la famille de la fille qui fête son anniversaire et qui effectuent des services de spa et de beauté sur les filles.

B. Certaines exceptions peuvent s’appliquer car certains prestataires de services peuvent ne pas être considérés comme concurrents ou ne fournissant pas de services similaires. L’organisateur de la fête doit donc contacter Feel Fabulous s’il a l’intention de proposer des services supplémentaires lors de son événement. L’organisateur de la fête doit informer Feel Fabulous si l’un des participants est propriétaire ou employé d’une entreprise de spa, de beauté ou d’organisation de fêtes/événements avant que Feel Fabulous ne soit programmé pour participer à son événement.

C. Il est interdit au personnel de Feel Fabulous de communiquer ses coordonnées personnelles aux clients ou de fournir des services aux clients qui ne sont pas directement réservés via les lignes de service client de Feel Fabulous. Les clients peuvent toutefois demander du personnel pour les réservations futures.

16. Stationnement, déchargement/chargement des fournitures, escaliers, sécurité et protection du domicile du client

A. L’organisateur de la fête doit s’assurer que le personnel de Feel Fabulous dispose d’un parking (le cas échéant) à proximité de l’entrée la plus proche du lieu de l’événement, afin que le personnel de Feel Fabulous puisse facilement transporter les fournitures jusqu’au lieu de la fête depuis leurs véhicules et vice-versa. Dans le cas où le lieu de la fête ne dispose pas d’une allée pour que le personnel de Feel Fabulous puisse se garer, l’organisateur de la fête doit s’assurer qu’une place de stationnement sûre et proche existe, ce qui peut obliger l’organisateur de la fête à se garer temporairement sur une place pour la garder jusqu’à l’arrivée du membre du personnel de Feel Fabulous qui conduit les fournitures (les véhicules peuvent être échangés à ce moment-là).

B. Étant donné la possibilité que les véhicules du personnel soient coincés dans la neige lorsqu’ils se garent sur les réservations des clients ou que le personnel glisse potentiellement sur des allées glacées, il est impératif que l’organisateur de la fête assure une allée et une allée sûres (en les salant avant l’arrivée du personnel si nécessaire) et une place de stationnement sûre pour le personnel de Feel Fabulous.

C. Dans le cas où un membre du personnel de Feel Fabulous glisse et tombe sur une allée ou un trottoir glacé/glissant de la propriété de l’organisateur de la fête, l’organisateur de la fête reconnaît qu’il sera considéré comme responsable et Feel Fabulous se réserve le droit de demander des dommages et intérêts (pour toute fourniture et tout équipement cassés), en plus de l’employé lui-même.

D. Si l’organisateur de la fête ne dispose pas d’un parking gratuit, tous les frais de stationnement seront ajoutés à la facture de la fête au spa.

E. Si le parking n’est pas facilement disponible ou si le transport de fournitures sur plus d’un escalier est nécessaire, l’organisateur de la fête doit en informer Feel Fabulous lors de la réservation, car certains membres du personnel peuvent avoir des restrictions de santé qui peuvent les empêcher de transporter des fournitures lourdes dans de telles circonstances. Dans de telles circonstances, le personnel de Feel Fabulous peut également avoir besoin de l’aide de l’organisateur de la fête pour transporter des fournitures dans les escaliers et/ou il peut y avoir un petit supplément pour les escaliers.

F. Le personnel de Feel Fabulous n’est pas autorisé à déplacer des meubles dans la maison d’un client. Ils ne déplaceront les meubles dans la maison d’un client que si le client le leur demande. Feel Fabulous n’accepte aucune responsabilité en cas de dommages causés par le personnel de Feel Fabulous lors du déplacement des meubles, il est donc préférable que les clients déplacent leurs propres meubles.

G. L’organisateur de la fête est responsable de la protection de son sol et de ses canapés, car Feel Fabulous ne fournit pas de protection. Feel Fabulous n’est pas responsable des objets renversés ou des dommages à l’adresse de livraison causés par les participants à la fête (c.-à-d. ongles tachés). Il est recommandé à l’organisateur de la fête d’ajouter un ensemble de décoration de spa (composé d’oreillers, de couvertures et d’un tapis) pour aider à minimiser (mais pas à éliminer) les dommages potentiels aux biens de la maison.

H. Les boas de location ou à emporter perdront leurs poils en attendant le traitement des boas par les filles. Si l’organisateur souhaite ajouter des boas à l’ordre du jour en sachant cela, l’organisateur de la fête est responsable de l’aspiration et du nettoyage des plumes de boa.

17. Responsabilité

A. Feel Fabulous a une assurance responsabilité civile pour ses produits, services et tout dommage sur le lieu de livraison, occasionné par les actions du personnel de Feel Fabulous uniquement. L’organisateur de la fête assume l’entière responsabilité de toute perte ou dommage attribuable à toute autre cause, y compris tout acte ou omission de l’organisateur de la fête, de tout invité de la fête ou de tout invité de l’organisateur de la fête. L’organisateur de la fête s’engage à indemniser et à dégager Feel Fabulous de toute responsabilité contre tout coût, dépense, demande, responsabilité ou réclamation attribuable à toute cause autre qu’un acte ou une omission du personnel de Feel Fabulous. La responsabilité totale de Feel Fabulous envers l’organisateur de la fête pour toute cause, y compris toute violation du présent accord par Feel Fabulous, sera limitée au montant payé par l’organisateur de la fête à Feel Fabulous en vertu du présent accord. Toute réclamation pour blessure ou propriété doit être portée à la connaissance des techniciens au moment de la fête et un rapport d’incident doit être signé par l’organisateur de la fête et tout le personnel présent. Des photos du rapport d’incident doivent être prises par l’organisateur de la fête avant que Feel Fabulous ne quitte le lieu où l’incident s’est produit. L’employé est tenu de prendre suffisamment de photos de l’incident. L’assistance et la coopération de l’organisateur de la fête sont requises.

18. Frais de déplacement

A. Tarif Pack & Drive : Des frais de déplacement fixes de 10,00 $ par trajet (20 $ au total) s’appliqueront jusqu’aux premiers < 34 km que le personnel de Feel Fabulous doit parcourir aller-retour (calculés à partir du lieu de base de Feel Fabulous jusqu’au domicile de chaque client et retour). Pour les distances > 25 km au total, les frais de déplacement sont de 0,59 $/km (le taux de remboursement du véhicule tel qu’établi par l’Agence du revenu du Canada) et seront facturés dans les deux sens. Dans toutes les villes, pour les mois de juillet à septembre, une augmentation de 0,10 cent/km peut s’appliquer à tous les frais de déplacement en raison des prix élevés de l’essence. En Alberta et au Québec, pour les mois de novembre à mars, une augmentation de 0,10 cent/km peut s’appliquer en raison du temps supplémentaire requis pour voyager en raison des conditions météorologiques hivernales. Si la fête est située à plus de 30 minutes du lieu de base de Feel Fabulous (selon Google Maps), des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si la fête nécessite 2 employés ou plus.

19. Exhaustivité des services

A. Au début de la fête, l’organisateur de la fête doit s’assurer que le technicien principal confirme son programme de réservation, y compris le nombre d’invités, le forfait de fête, les travaux manuels, les ajouts et toute activité de fête supplémentaire. Si quelque chose semble avoir été ajouté accidentellement ou manquant dans l’itinéraire de la fête au début ou au cours de la fête, l’organisateur de la fête doit en informer le personnel de Feel Fabulous à ce moment-là.

20. Menu du spa

A. L’organisateur de la fête doit se renseigner auprès de Feel Fabulous pendant la phase de planification de la fête pour s’assurer qu’il est parfaitement au courant de ce que chaque traitement de son forfait de fête implique. La plupart des descriptions peuvent également être trouvées sur le site Web de Feel Fabulous, www.feelfabulous.ca. De nombreux ajouts sont disponibles pour améliorer les forfaits.

21. Forfait de fête et restrictions relatives aux ajouts

A. Si le supplément Pink Carpet Runway est sélectionné, des frais minimum de 60 $ s’appliqueront s’il y a moins de 6 filles.

B. Pour tout forfait comprenant des soins du visage, un supplément de 5 $ s’applique pour chaque fille de moins de 6 filles (c’est-à-dire qu’une fête de 3 filles entraînerait un supplément de 15 $). Cela sert à couvrir le coût du produit/technicien, car le service du visage prend à peu près le même temps pour 3 filles que pour 7 filles.

C. Les services ajoutés au programme de la fête le jour de la fête seront facturés au plein tarif. Aucun rabais ou tarif de groupe précédemment offert (ou disponible sur feelfabulous.ca) ne s’appliquera.

D. Les mises à niveau obligatoires de la coiffure, du maquillage et du visage pour les adolescentes s’appliquent conformément aux tarifs indiqués sur le site Web de Feel Fabulous si la majorité des filles ont 13 ans ou plus ou si la fille qui fête son anniversaire a 13 ans. Les mises à niveau ne s’appliquent qu’aux services similaires figurant au programme de la fête du client (c’est-à-dire que des frais de mise à niveau du soin du visage ne s’appliqueraient que si un soin du visage fait partie d’un forfait au programme de la fête).

E. Si le buffet de sacs cadeaux est souhaité, Feel Fabulous exige qu’au moins 50 $ de sacs cadeaux soient ajoutés au programme de la fête afin de couvrir les frais d’installation, de nettoyage et d’administration de l’activité de buffet de sacs cadeaux.

22. Produits/décor endommagés ou manquants

A. Dans le cas où des produits ou des décorations Feel Fabulous disparaissent ou sont endommagés sans faute de Feel Fabulous mais par les invités de la fête, l’organisateur de la fête sera tenu de couvrir le coût de remplacement du ou des articles. Le personnel de Feel Fabulous effectue un contrôle et un décompte approfondis de toutes les fournitures et de tous les équipements avant et après chaque fête, à l’aide de listes de contrôle standard.

23. Maladie du personnel

A. Dans le cas où un membre du personnel Feel Fabulous prévu présente des symptômes indiquant une maladie ou un rhume, Feel Fabulous s’efforcera de remplacer ce membre du personnel par un technicien de remplacement (si un technicien est indiqué) sur l’ordre du jour de la fête. L’organisateur de la fête doit prendre note si un technicien de remplacement est ou non indiqué sur l’ordre du jour de la fête avant la date de la fête. Si aucun technicien de remplacement n’est indiqué, aucun technicien de remplacement n’est disponible. Si aucun remplaçant n’est disponible, Feel Fabulous essaiera de contacter l’organisateur de la fête pour lui permettre de décider s’il souhaite que ce membre du personnel malade assiste à sa fête (si le membre du personnel en est capable et disposé) ou s’il préfère réduire les services/reprogrammer son événement. Si un membre du personnel malade se rend au domicile d’un client sans que Feel Fabulous le sache, le client est responsable de demander au membre du personnel de ne pas assister à sa fête, si c’est sa préférence. L’organisateur de la fête doit également contacter Feel Fabulous en même temps afin de pouvoir réajuster l’ordre du jour des services/le nombre total de participants à la fête.

24. Validation de satisfaction

A. Feel Fabulous s’efforce de fournir la meilleure expérience possible. L’organisateur de la fête s’engage à faire part de ses préoccupations au personnel de Feel Fabulous au moment de la fête, car des problèmes peuvent survenir. L’organisateur de la fête doit effectuer une dernière vérification du travail des techniciens avant que ceux-ci ne quittent la fête, afin que ces derniers puissent répondre à toute préoccupation pendant la fête. Si l’organisateur de la fête n’est pas satisfait pour une raison quelconque après avoir fait part de ses préoccupations aux techniciens (et si les techniciens n’ont pas été en mesure de rectifier la situation), veuillez en informer Feel Fabulous. Les préoccupations peuvent être envoyées par écrit à votre Feel Fabulous local (c.-à-d. vancouver@feelfabulous.ca, edmonton@feelfabulous.ca ou calgary@feelfabulous.ca) et catherine@feelfabulous.ca (il est préférable de mettre les deux en copie). Veuillez noter que les remboursements ne sont accordés que dans de rares circonstances (un crédit non transférable peut être émis le cas échéant, si les problèmes n’ont pas pu être résolus pendant la présence du personnel).

B. En attendant qu’il y ait du temps disponible à la fin de l’événement, le personnel de Feel Fabulous fera de son mieux pour retoucher les ongles tachés une fois par personne au mieux de ses capacités. Si une correction au-delà d’une fois est nécessaire, des frais supplémentaires s’appliqueront, allant de 25 à 100 % du prix du service en attendant le temps nécessaire pour refaire le service.

25. Modes de paiement

A. Le mode de paiement préféré est le virement électronique. Si l’organisateur de la fête le souhaite, Feel Fabulous peut émettre une facture qui peut être payée en ligne en utilisant n’importe quelle carte de crédit principale, mais un supplément de 3,5 % sera ajouté au total car Feel Fabulous n’accepte actuellement pas régulièrement les cartes de crédit. Feel Fabulous préfère également ne pas accepter les paiements en espèces si possible. Si l’organisateur de la fête souhaite payer en espèces, il doit en informer Feel Fabulous et obtenir l’autorisation de ce dernier avant la réservation, car les techniciens ne sont normalement pas autorisés à accepter les paiements en espèces.

B. Les entreprises peuvent payer par chèque. Les chèques doivent être libellés uniquement à l’ordre de « Feel Fabulous Mobile Spa Inc. » Pour des raisons de sécurité, le champ du bénéficiaire doit être rempli avec ce nom. Le nom du bénéficiaire ne doit jamais être laissé vide. Feel Fabulous n’assume aucune responsabilité en cas de chèque perdu avec un champ de bénéficiaire vide.

C. Pour s’assurer que le personnel de Feel Fabulous reste à l’heure pour la journée et se rende à l’heure à sa prochaine fête potentielle, l’organisateur de la fête doit s’assurer que le paiement de la fête est prêt (c’est-à-dire que le paiement en espèces est pré-compté / le virement électronique est déjà envoyé / le chèque est rempli) et fourni au personnel de Feel Fabulous lorsque le personnel arrive sur le lieu de la fête avant le début de la fête.

D. Les virements électroniques doivent être envoyés 24 heures avant l’heure de début de la fête afin que le personnel administratif de Feel Fabulous ait la possibilité de vérifier le paiement par virement électronique sur le compte bancaire de l’entreprise.

26. Chèques/frais de NSF

A. Feel Fabulous peut prendre jusqu’à deux semaines pour déposer un chèque. Si le chèque de l’organisateur de la fête est retourné sans provision, il devra payer des frais de NSF de 30 $ plus le montant initial. Le nouveau paiement doit être reçu dans les 3 jours ouvrables suivant la notification de Feel Fabulous. Les paiements reçus après ce délai de grâce de 3 jours ouvrables seront soumis à un taux d’intérêt annuel de 30 %, composé mensuellement, en plus des frais de NSF de 30 $.

B. Dans le cas où une autre personne effectue un paiement pour le coût de la fête, en partie ou en totalité, l’organisateur de la fête est toujours responsable du remboursement de tout chèque sans provision émis par d’autres ainsi que de tous les frais de NSF et de retard de paiement émis par Feel Fabulous.

27. Non-paiement

A. Quelle que soit la raison, tout non-paiement (et tout chèque sans provision non remplacé) sera envoyé aux agences de recouvrement et placé auprès des bureaux de crédit de l’organisateur de la fête. En plus des intérêts dus, tous les frais de recouvrement applicables seront ajoutés au montant total impayé. Si les recouvrements de crédit s’avèrent infructueux, Feel Fabulous poursuivra également les recouvrements par voie légale. Si un jugement du tribunal est positif, l’organisateur de la fête s’engage à payer tous les frais connexes pour le recouvrement du paiement.

28. Animation de fête au spa

A. Feel Fabulous s’efforce d’apporter des magazines adaptés aux enfants/adolescents et les techniciens font de leur mieux pour engager toutes les filles dans la conversation, mais les techniciens de fête au spa peuvent avoir du mal à divertir toutes les filles pendant toute la durée de la fête car les techniciens peuvent être limités à divertir la fille sur laquelle ils effectuent actuellement des services. Par conséquent, Feel Fabulous suggère toujours à l’organisateur de la fête d’avoir plus d’activités à faire pour les filles que pas assez. Feel Fabulous suggère d’ajouter leurs bricolages où les filles peuvent fabriquer leurs propres produits de beauté ou même de lire la page d’idées/jeux de fête de spa gratuits sur www.feelfabulous.ca pour trouver de l’inspiration, afin que les filles aient des activités, des jeux et des bricolages à faire pendant qu’elles attendent leurs services de spa.

B. Les clients peuvent également choisir d’embaucher un assistant de fête de spa à un tarif fixé par Feel Fabulous. Le seul rôle de l’assistant de fête de spa est de divertir et de jouer à des jeux avec les filles, d’aider les techniciens principaux à effectuer les services, d’aider l’organisateur de la fête dans toutes les tâches (comme aider à mettre la nourriture, ranger, etc.).

C. Si l’organisateur de la fête organise une fête à thème/utilise certaines couleurs pour la décoration, Feel Fabulous encourage l’organisateur de la fête à en informer Feel Fabulous à l’avance afin que le personnel puisse faire de son mieux pour coordonner.

29. Paiement final de la fête

A. Si des services, des locations ou des produits du jour sont ajoutés à la réservation de l’organisateur de la fête, ce dernier devrait également recevoir un reçu électronique final de Feel Fabulous qui comprend ces services ajoutés dans les quelques jours suivant la fête. Si le reçu final de l’organisateur de la fête n’inclut pas ces services supplémentaires, par mesure de prévention des pertes internes, Feel Fabulous demande à l’organisateur de la fête d’en informer immédiatement Feel Fabulous en envoyant un courriel à catherine@feelfabulous.ca, et non à une autre adresse électronique.

B. Si un changement de jour se produit et que des frais de fête supplémentaires (ou initiaux) s’avèrent facturés de manière incorrecte (les tarifs corrects sont ceux affichés sur le site Web de Feel Fabulous, à moins que des notes spéciales mentionnant une remise ne soient répertoriées dans l’agenda du client), Feel Fabulous se réserve le droit de demander un paiement supplémentaire, et l’organisateur de la fête s’engage à effectuer le paiement dans les 3 jours ouvrables.

30. Dépôt

A. Feel Fabulous exige un dépôt dont le montant variera en fonction de la valeur globale estimée de la fête par l’organisateur de la fête. Le dépôt est requis avant qu’une réservation ne soit ajoutée au calendrier de réservation de Feel Fabulous. Le fait de ne pas fournir un dépôt immédiatement entraînera l’impossibilité pour Feel Fabulous de garantir un créneau réservé pour la fête.

B. Tous les dépôts ne sont pas remboursables. Les annulations d’événements nécessitent un préavis de 3 semaines. Les annulations effectuées dans les 3 semaines précédant la date de la réservation seront remboursées sous forme de crédit. Un préavis plus court entraînera la perte de l’acompte.

C. Dans le cas très rare où Feel Fabulous estime qu’un remboursement d’un acompte est approprié, des frais de service administratif seront probablement prélevés et déduits de l’acompte pour le temps consacré à la planification de la fête par le personnel de Feel Fabulous à ce jour.

31. Politique de tolérance zéro en matière de comportement

A. Feel Fabulous s’engage à offrir un environnement respectable et agréable aux clients et au personnel de Feel Fabulous. Dans le cas où le personnel de Feel Fabulous assiste à un événement et estime que la conduite de l’organisateur de la fête ou des membres de son groupe présente un comportement inapproprié ou si leur conduite est abusive, irrespectueuse ou blessante, Feel Fabulous se réserve le droit de refuser le service et l’organisateur de la fête sera responsable du coût total de tous les produits et services commandés.

B. Feel Fabulous se réserve le droit d’annuler une réservation de fête avant une date prévue si le personnel administratif/de direction estime qu’il n’est pas en mesure de répondre aux demandes et aux attentes de l’organisateur de la fête et qu’il n’est donc pas apte à fournir un service à l’organisateur de la fête. De plus, si le personnel administratif/de direction estime que les communications préalables à la fête avec l’organisateur de la fête sont abusives, irrespectueuses ou blessantes, toutes les réservations associées peuvent être annulées par Feel Fabulous sans préavis à l’organisateur de la fête. Tous les acomptes versés à Feel Fabulous par l’organisateur de la fête seront remboursés, le cas échéant.

32. Problèmes et urgences le jour de la fête

A. En cas de problème avant la fête, veuillez contacter votre numéro de téléphone local Feel Fabulous Mobile Spa sur la page de contact. Si vous ne parvenez pas à joindre un représentant du service clientèle, en cas d’urgence, l’organisateur de la fête peut appeler le numéro de téléphone Feel Fabulous Mobile Spa dans une autre ville, afin que le personnel d’une autre ville puisse vous aider. En cas d’échec (bien que Feel Fabulous ne préfère pas communiquer avec les clients par SMS avant une réservation de fête), en cas d’urgence, il est recommandé d’envoyer un SMS à votre numéro local Feel Fabulous, car ce SMS sera probablement vu plus tôt que les messages vocaux ne seront récupérés.

B. Si l’organisateur de la fête n’assiste pas à l’événement de fête au spa, il doit désigner un point de contact le jour de la fête qui sera physiquement présent à l’événement. Feel Fabulous exige le numéro de contact et le nom de cette personne lors de l’événement à l’avance.

33. Confirmation de la fête

A. L’organisateur de la fête doit s’assurer que Feel Fabulous a pris contact pour confirmer tous les détails de l’événement au moins 5 jours avant l’événement prévu. Si l’organisateur de la fête n’a pas eu de nouvelles de Feel Fabulous, il doit contacter Feel Fabulous par téléphone au plus tard 4 jours avant l’événement prévu.

34. Conditions générales

A. Les parties conviennent que chacune des conditions générales ci-dessus doit être interprétée comme indépendante de toute autre condition des présentes. Si une disposition ou une partie d’une disposition du présent accord est nulle pour une raison quelconque, elle sera supprimée sans affecter la validité du reste de l’accord.

B. Le temps est un élément essentiel du présent accord.

C. Le présent accord doit être interprété conformément aux lois de la province de la Colombie-Britannique, et les parties conviennent que les tribunaux de la province de la Colombie-Britannique ont compétence sur toute question découlant du présent accord ou des services fournis en vertu du présent accord.

D. Le présent accord et les documents spécifiquement envisagés dans le présent accord constituent l’intégralité de l’accord des parties.

E. Le présent accord ne peut être modifié ou amendé que par écrit, signé par Feel Fabulous et par l’organisateur de la fête.

F. Si une exception à une section du présent accord a été convenue entre l’organisateur de la fête et Feel Fabulous, Feel Fabulous inscrira l’exception dans l’agenda de réservation de l’organisateur de la fête et veillera à ce qu’une copie de l’agenda de réservation soit également envoyée par courrier électronique à l’organisateur de la fête.

G. Cet accord de fête, en tout ou en partie, ne doit pas être rendu public ou utilisé par/distribué à quiconque autre que l’organisateur de la fête organisant une fête avec Feel Fabulous Mobile Spa Inc. Cet accord doit rester confidentiel, que l’organisateur de la fête procède ou non à la fête prévue.

35. Exécution

A. L’organisateur de la fête reconnaît son accord sur toutes les pages contenues dans le présent accord s’il clique sur la case indiquant « J’accepte les conditions générales » avant de payer son acompte.